Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et tous, suite au déménagement de ma mère, je me suis occupé de prendre en photo son ancienne collection de miniatures de parfums, certaines avec boite, d'autres sans, certaines pleines, d'autres vides, et enfin quelques coffrets. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.

16 Dec

Cacharel - Eden

Publié par Hubert

Cacharel - Eden

Miniature Cacharel - Eden

Eau de Parfum 5 ml

Année 1994

Commenter cet article

À propos

Bonjour à toutes et tous, suite au déménagement de ma mère, je me suis occupé de prendre en photo son ancienne collection de miniatures de parfums, certaines avec boite, d'autres sans, certaines pleines, d'autres vides, et enfin quelques coffrets. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.