Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et tous, suite au déménagement de ma mère, je me suis occupé de prendre en photo son ancienne collection de miniatures de parfums, certaines avec boite, d'autres sans, certaines pleines, d'autres vides, et enfin quelques coffrets. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.

16 Dec

Beverly Hills - Giorgio

Publié par Hubert

Beverly Hills - Giorgio

Miniature Beverly Hills - Giorgio

Eau de Toilette Extraordinaire pour Homme 3.5 ml

Année 1981

Commenter cet article

À propos

Bonjour à toutes et tous, suite au déménagement de ma mère, je me suis occupé de prendre en photo son ancienne collection de miniatures de parfums, certaines avec boite, d'autres sans, certaines pleines, d'autres vides, et enfin quelques coffrets. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite.